Message du président du cdte 85

Suite à la tempête qui a sinistré les cotes de la  Vendée et des Charentes Maritimes, M. André EPERDUSSIN, président du CDTE de la Vendée, nous envoie ce message :

 Le cdte 85 vient de recevoir un message du président du CNTE. Je vous le fais suivre.

  Je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui ont été touché par la tempête. Nous avons reçu des offres de services d'un département voisin pour éventuellement accueillir des chevaux pour dépannage. Pour ceux qui  souhaitent utiliser cette possibilité contacter le cdte85.

A.Eperdussin


Pour contacter le cdte 85 : rendez-vous sur le site http://cdte85.com

> Message du 03/03/10 20:52
> Objet : FWD: Tempête
>
> De la part de Bernard Pavie, Président du CNTE
>
> Madame, Monsieur le Président,
>
> Suite à la tempête Xynthia, je souhaite renouveler - en mon nom personnel et
> en tant que Président du CNTE - toute ma compassion et mon soutien à l'égard
> des victimes.
>
> Plusieurs départements très actifs au niveau du tourisme équestre ont été
> lourdement frappés et en particulier en Vendée et Charente-Maritime, notre
> amitié et notre fraternité se tournent vers les responsables de centres
> équestres ainsi que vers les nombreux cavaliers indépendants.
>
> En ce terrible moment, nous pensons très fort à eux et nous souhaitons leur
> apporter un peu de réconfort.
>
> Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur le Président, à l'expression de
> nos sincères salutations.
>
> Fédération Française d'Equitation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog